.

Notre fraternité est composée de 25 personnes : 18 laïcs et 4 prêtres, Trinitaires de Béthanie ou membres associés et 3 Religieuses Trinitaires de Valence. Fondée en 2010, les membres de la fraternité ont vocation à assurer une présence priante et aimante là où ils vivent. La fraternité est aujourd'hui présente dans le diocèse d'Angoulême et en Champagne/Ardennes.

.

.

dimanche 20 janvier 2019

Un message de sœur Angélique aux amis de la fraternité


Bien chers amis,

Je vous rejoins par le beau site de la fraternité trinitaire pour vous dire que je ne vous oublie pas dans mes prières. 
Je pense souvent à vous tous, actuellement je suis sur Lyon où je travaille au service du généralat ; il y a beaucoup à faire, je suis aussi dans les archives de notre chère congrégation. Je retrouve donc un domaine qui m’est bien connu. 
Je n’oublie aucun d’entre vous, je me souviens des beaux moments que j’ai passés près de vous. 
Merci pour tout cela. 

Je vous assure de mon affection et de mes pensées les plus fraternelles.

Sœur Angélique