.

Notre fraternité est composée de 25 personnes : 18 laïcs et 4 prêtres, Trinitaires de Béthanie ou membres associés et 3 Religieuses Trinitaires de Valence. Fondée en 2010, les membres de la fraternité ont vocation à assurer une présence priante et aimante là où ils vivent. La fraternité est aujourd'hui présente dans le diocèse d'Angoulême et en Champagne/Ardennes.

.

.

lundi 27 juillet 2015

Engagement du Père Joseph Dingboé comme membre associé de la fraternité trinitaire d'Angoulême






Moi, Père Joseph Dingboé,

devant toi, très Sainte Trinité, me confiant à ta grâce et à la miséricorde de mes frères et de mes sœurs de la fraternité trinitaire, je renouvelle les promesses de mon baptême et promets de les vivre en m’efforçant de suivre, dans mon état de vie, les exigences et les engagements de la vocation trinitaire comme membre associé de la fraternité trinitaire d’Angoulême.

En la fête de saint Joachim et de sainte Anne, je me confie à Marie, Mère du Bon Remède et à l’intercession de saint Jean de Matha et de tous les saints et les saintes de la famille trinitaire.


Qu’ils m’aident à rester fidèle à ce que je promets aujourd’hui.