.

Notre fraternité est composée de 25 personnes : 18 laïcs et 4 prêtres, Trinitaires de Béthanie ou membres associés et 3 Religieuses Trinitaires de Valence. Fondée en 2010, les membres de la fraternité ont vocation à assurer une présence priante et aimante là où ils vivent. La fraternité est aujourd'hui présente dans le diocèse d'Angoulême et en Champagne/Ardennes.

.

.

dimanche 25 février 2018

Au moment du départ de Claire Trinez, la maman du frère Denis, le témoignage de Mireille qui durant des années lui a porté ses repas et qui était pour elle une véritable amie

Mireille
Aujourd'hui nos chemins se séparent. Vous avez fait partie de ma vie pendant quelques années et vous m'avez apporté beaucoup de douceur et de sérénité en échange de ma tâche de vous porter votre repas.
Vous avez nourri mon âme et mon coeur.
Nos mains réunies dans une certaine prière me manqueront jusqu'au bout de mon propre chemin.
Pas besoin de parole nous parlions le même langage.
La dernière fois que nous nous sommes vus chez votre fils, vous m'avez dit que vous m'emportiez dans vos prières et sur votre nouveau chemin de lumière.
Je vous garde à tout jamais dans mon coeur comme une petite lanterne allumée.

Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez donné et apporté.
Reposez en paix dans la Lumière.
Je ne vous oublierai jamais.

Mireille


Claire